Portes ouvertes au club de Ski nautique de Mâcon

ski nautique Macon

Pour convaincre les septiques de la légitimité du titre de ville sportive de bourgogne qu’a obtenu Macon, je vais vous parler de ski nautique.

Notre ville bénéficie du passage de la Saône qui, en plus de permettre la pratique de la pêche à Macon, autorise de nombreuses activités nautiques comme l’aviron et le ski nautique.

Le club de Ski Nautique et Barefoot de Mâcon organise des Portes ouvertes le 16-17 Juillet ainsi que le 30-31 Juillet. Lors de ces journées vous pourrez vous initier pour 4€, les personnes n’ayant pas ou peu eu l’occasion d’essayer le ski nautique et/ou le wakeboard pourront le faire pour un tarif très abordable.

Ces journées sont placées sous le thème de la découverte d’un sport fun, attrayant, rafraîchissant et à la portée de tous!

Ce club compte environ 160 licenciés et s’agrandit chaque année grâce à ses différentes pratiques (bi-ski, slalom, figures, wakeboard…) et son équipe composée de skieurs/skieuses passionnés et bénévoles.

Le club propose baptême, leçons à l’unité, stage et peut accueillir tous types de groupes (centre aéré, famille,amis, collègues, comité d’entreprise, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, anniversaire…).

De plus, cette année une nouvelle catégorie est apparue: le Baby ski. Il permet aux tout petits d’avoir une première approche et de découvrir les joies de la glisse dans un cadre sécuritaire grâce à un équipement dédié aux bas âges et parfaitement adapté à leur morphologie.

Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas essayer le ski nautique à Mâcon!!!

Pour  plus d’information, rendez sur le site http://ski-nautique-macon.com/ ou par téléphone: 06-80-75-19-35.

Toute l’équipe vous donne donc rendez-vous au:

Port de Plaisance
Rue Alain Colas
71000 Mâcon

Cet article vous a été proposé par le Club de ski nautique et de barefoot

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress