Les chaussures pour femmes à Mâcon

chaussures grandes tailles


Un billet un peu spécial aujourd’hui pour conter une histoire vécue à Mâcon et dans d’autres grandes villes de France.

Une amie (notez le e à la fin de amie) rencontre toutes les difficultés du monde à se chausser pour la simple et bonne raison qu’elle chausse du 43 en pointure.

Elle a eu beau arpenter les rues commerçantes  de Mâcon, et écumer les boutiques de chaussures de la ville mais rien à faire pas moyen de se trouver une paire de chaussures grandes tailles sous prétexte que sa pointure est comment dire pour ne pas vexer, « pas dans les standards!!!

Oui, toutes les femmes ne chaussent pas du 43. Mais mince, nous sommes quand même en 2011, toutes les femmes ne font plus 1m55 et ont une pointure 36 ou 37.

J’exagère très légèrement quand même, car elle a vu des chaussures femmes dans sa pointure voire même au dessus, mais à condition d’aimer la mode péniche et moche!!!

Boutique en ligne pour une chaussure grande pointure

chaussure grande pointure

Chaussure grande pointure

Ne trouvant de chaussures à Macon dans sa pointure, elle a vite renoncé à faire d’autres villes des alentours se disant qu’il en serait de même. Et puis, prendre la voiture, faire des kilomètres pour s’entendre dire la même chose, très peu pour elle.

Internet et ses boutiques de chaussures en ligne sont très vite apparu comme des possibilités.

Après quelques recherches du genre « chaussures femmes grandes tailles » sur Google elle a fini par tomber sur une boutique spécialisée : www.pasdegeant.com.

Une boutique spécialiste de la grande pointure pour femme. Après une visite du site, elle s’est rendu compte que c’était la solution à son problème. Elle a donc passé commande là bas, reçu son colis et était enchantée de ses nouvelles BELLES chaussures même en taille 43. Depuis, elle ne perd plus de temps et commande régulièrement là bas, ça la réconcilié avec ses pieds si on peut dire.

Bottes, sandales, escarpins, talons, ballerines…

Sa plus grosse surprise a été d’avoir le choix dans les modèles. Quand à Mâcon elle devait se contenter d’1 ou 2 modèles de chaussures, sur le site spécialisé elle devait choisir parmi des centaines, une vraie caverne d’alibaba pour elle.

Que ce soit des bottes grandes tailles, des sandales, des escarpins, des chaussures à talon, des ballerines, bref de tout.

Mais le plus beau, c’est que les modèles étaient élégants, sexys, chics, ou confortables, de quoi se chausser pour chaque occasion. Et le tout à prix vraiment sympa avec des nombreuses promotions et sans perdre de temps à courir les magasins de chaussures.

Mes chaussures en quelques clics

bottes grandes tailles

Bottes grandes tailles

Voilà ce qui a convaincu mon amie d’acheter ses chaussures en ligne:

  • La chose qui la faisait a plus douter était le fait de ne pas pouvoir essayer les chaussures pour être sûre que ce soit la bonne pointure.  Après un petit mail, la propriétaire du site lui a donné un lien pour trouver sa pointure exacte (<- cliquez sur le lien) . Elle a suivi à la lettre les instructions et devinez quoi quand elle les a reçu? Et bien elles lui allaient comme un gant, enfin une chaussure!!! Et si ce n’était pas le cas, elle pouvait se faire rembourser ou effectuer un échange, donc pas grand risque.
  • large choix de modèles pour toutes les occasions, y compris les mariages,
  • contact fort sympathique avec la propriétaire du site (ce qui change des grands sites où nous ne sommes qu’un numéro parmi tant d’autres)
  • Commander ses chaussures en ligne depuis chez soi et se les faire livrer à la maison
  • Prix souvent inférieur à ce qu’on peut trouver dans les boutiques traditionnelles

Voilà un petit peu cette histoire qui pourra vous paraitre anodine pour certains ou certaines, mais les femmes chaussant du 41 au 45 se reconnaitront sûrement.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

2 Responses to “Les chaussures pour femmes à Mâcon”

  1. amelie dit :

    bonjour je voudrais savoir ou vous avez acheté votre escarpins noir brillant svp ! merci d’avance

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress